Assistance technique de Free – Réclamations, délais et demande de remboursement
Réclamation :
Utiliser le formulaire adéquat et l'adresser à FREE - Réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08
En cas de réponse non satisfaisante du support ou à une réclamation :
Faire appel au Service National Consommateur de Free (suivre les indications de la 2ème page) et indiquer :
- les informations nécessaires à l'accès de votre dossier
- une description concise et circonstanciée du problème, les vérifications effectuées, les conditions et résultat des tests effectués
NB : n° de fax de Free = 0899 90 5000
En attendant le retour à la normale (si Internet fonctionne) : voir les solutions de secours
Demande de remboursement après le retour à la normale : utiliser ce formulaire pour demander le remboursement :
de la période sans services,
des frais de hotline et de courrier (joindre impérativement les justificatifs).
Délais de rétablissement de l'accès, des services et de réponse aux réclamations
Le cas échéant vous pouvez aussi faire une demeure : voir cet exemple