Pages persos chez Free – Problème d'accès au compte, au site web, au FTP et/ou à la base de données
Préambule :
Lors de l'activation de la page perso il est clairement spécifié :
« Attention : Ceci n'est en aucun cas un espace de stockage et/ou de sauvegarde personnelle. Tel que défini dans les Conditions d'Utilisation du service, et par la loi, tout compte illicite ou consideré comme espace de stockage sera immédiatement supprimé avec l'intégralité de son contenu. De plus, Free n'étant pas responsable en cas de panne matérielle, vous devez conserver une copie des données présentes sur votre compte. »
Problème d'accès au site web, à la base de données et/ou au serveur FTP :
Le problème peut avoir pour cause :
une indisponibilité temporaire ou une panne du serveur qui les hébergent,
accès au site web uniquement : une erreur dans l'url du site,
accès au FTP uniquement : page perso non activée, erreur d'identifiants ( hôte, login et/ou mot de passe), blocage du logiciel (pare-feu non passif) ou d'un pare-feu logiciel,
accès à la base de données uniquement : page perso et/ou base de données non activée, erreur d'identifiants ( login et/ou mot de passe),
accès au FTP et à la base de données : désactivation ou suppression du compte pour dérogation aux CGU.
Voir aussi :