Freebox – Abonnement : inscription avec ligne FT active sur les 3 derniers mois
C'est le cas le plus simple :
1° Aller sur la page d'accueil du site web de Free http://www.free.fr
2° Rentrer le dernier n° FT du logement :
3° La validation amène sur la page http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl :
La première fenêtre indique si la TV Adsl est possible sur la ligne :
Inscription de la ligne
téléphonique 0556999999 |
Sur les autres fenêtes choisir la formule de votre abonnement (avec ou sans abonnement FT conservé) à l'adresse qui correspond à celle de votre logement (ou votre futur logement si vous êtes sur le point d'y emménager).
Dans cet exemple d'un logement en zone dégroupée :
la 1ère adresse de cet exemple correspond au dernier logement abonné sous le n° FT rentré, avec choix entre l'offre Freebox ou Total Freebox :
(1) Disponible uniquement en zone dégroupée. Sous réserve d'éligibilité et des caractéristiques techniques de votre ligne
la 2ème adresse de cet exemple correspond à l'avant-dernier logement sous le n° FT rentré. L'indication « Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique » signifie que ce logement ne dispose pas actuellement d'abonnement FT, d'où l'offre d'abonnement en NDI correspondant à une ligne inactive.
Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique : |
bat c residence monsegur |
Total Freebox NDI |
Délai de mise en service de l'accès Adsl sur ligne FT active : 3 semaines maximum (délai contractuel ).
Attention ! un abonnement à une offre dont l'adresse ne correspond au logement à abonner vous obligerait à résilier avec 96€ de frais à régler.